LEGO Overwatch

Overwatch, le nouveau FPS de Blizzard Entertainment, n’a de cesse de voir sa communauté de joueurs s’agrandir, la barre de 25 millions de copies vendues ayant été atteinte fin janvier.

Maintenant que j’y pense, je crois bien que toute l’équipe de GamerStuff.fr y est passée, j’ai trainé un peu la patte mais j’ai finalement craqué avant hier en allumant ma Xbox One. Résultat, alors que je devais rédiger le test du casque HyperX CloudX Revolver Gears of War, j’ai finalement enchainé les frags toute la soirée. Tu me diras, ça m’a permis de bien tester ce magnifique casque en conditions réelles.

Il faut dire qu’il y a bien longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir sur un jeu. Les modes de jeu proposés sont méga fun, le game design est magnifique, les personnages nombreux et charismatiques, et pour couronner le tout, les map néo-futuriste sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.
D’autant que je suis tombé en pleine célébration de l’année du Coq (du 24 janv au 13 fev).

fps Overwatch - année du coq

Il n’est donc pas étonnant de voir de plus en plus de produits dérivés à l’effigie de cette licence. Notamment beaucoup de création DIY en LEGO.

Voici un exemple de ce que l’on peut retrouver sur la toile, de la figurine à la reproduction des armes présentes dans le jeu à l’échelle 1:1 :

Mecha – D.Va par Flickr StormBringer

Biotic Sniper Rifle – Ana par Youtube Nick Brick

Heavy Pulse Rifle – Soldier: 76 par Youtube ZaziNombies LEGO Creations

Peacekeeper – McCree par Youtube ZaziNombies LEGO Creations

Scrap Gun – Roadhog par Youtube ZaziNombies LEGO Creations

Découvrez plus de créations sur la page : http://www.brothers-brick.com/tag/overwatch/

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile