Underscares, quand Numéro 2 se pointe dans la partie…

Underscares, littéralement « sous l’emprise de la peur », est un vrai projet proposé par les créateurs d’Outlast pour buzzer sur KickStarter et les réseaux sociaux en vue de la sortie prochaine d’Outcast 2.

Partant du principe que Numéro 2 est le problème numéro 1 des joueurs en pleine partie d’un jeu horrifique, l’équipe de développement Red Barrels à souhaiter répondre aux nombreuses plaintes de sa communauté de fans et a créé… une couche !

Vous avez bien lu, cet accessoire est destiné à ceux qui se chient dessus de peur en jouant à Outlast. Car oui, c’est physiologique et scientifiquement prouvé, le primate trop effrayé relâche ses sphincters. LOL

Donc l’équipe technique de Red Barrels a bossé d’arrache-pied pour concevoir « un prototype de couche-culotte qui allie praticité, confort et style afin que les joueurs puissent vivre une terreur abjecte sans se soucier de salir leurs egos ». Tout un poème !

Ils ont même été jusqu’à imaginer une version Deluxe équipée d’un porte gobelet et d’une lumière d’appoint… On ne sait jamais, si on souhaite retrouver sa dignité dans le noir.

Plus d’informations pour ceux qui veulent participer à la campagne : https://www.kickstarter.com/projects/1149400304/underscares-the-diaper-from-the-creators-of-outlas

Et non, nous ne l’essaierons pas ! Où alors il faudra nous payer trèèèès cher via une autre campagne kickstarter. 😀

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile