Pas mal de nouveautés chez ROG lors du Computex 2013, avec les cartes mères Maximus VI Extreme, Maximus VI Formula et Maximus VI Impact. On trouve entre autre sur la ROG Maximus VI Formula : une plaque de protection arrière SECC (Steel, Electro-galvanized, Cold-rolled, Coil) équipée d’un pad thermique pour un meilleur refroidissement, un dissipateur hybride CrossChill, le SupremeFX pour la partie audio… Cette solution propose un amplificateur pour casque capable d’un rapport de signal/bruit de 120 dB en sortie et des condensateurs WIMA et ELNA appréciés par les audiophiles.
Vient ensuite la carte graphique ROG Poseidon équipée d’un GPU NVidia GTX 700, d’un système de refroidissement hybride DirectCU H2O, d’une ventilateur CoolTech.
Pour ranger tout cela, un boitier avec le ROG Tytan G30 qui utilise une ventilation régulée et un système de watercooling pour le processeur afin d’améliorer la dissipation thermique.
Pour les nomades : le ROG G750 de la série G ROG en 17 pouces. Equipé de la 4ème génération de processeurs Intel Core et d’une carte graphique NVIDIA GeForce de la série GTX 700M. Avec un design orienté gamer avec son clavier rétroéclairé, des touches fléchées décalées et un grand pavé tactile multipoint.
Pour l’accessoire : le casque ROG Orion pensé pour les consoles de jeu. Compatible PC, Microsoft Xbox 360 et Sony PlayStation 3, le casque Orion possède de larges oreillettes rembourrées et des haut-parleurs néodyme de 50 mm pour offrir un son détaillé et des basses profondes.
Etc…
De quoi se faire plaisir !