La lame Phantom Blade d’Assassin’s Creed Unity a été forgée !

L’équipe de « Man At Arms » (« Maitre d’armes » en français) frappe de nouveau très fort (c’est le cas de le dire quand on voit les presses utilisées pour confectionner leurs joujoux) avec la réalisation d’une nouvelle réplique d’arme issue des jeux vidéo.

On les connaissait pour avoir reproduit l’épée Master Sword de Link, ils récidivent de plus belle avec l’arme de point portée par Arno Victor Dorian dans Assassin’s Creed Unity, la Phantom Blade :

La Phantom Blade est une arbalète rétractable à courte portée intégrée à la lame cachée que porte Arno aux poignets.
Pour réaliser cette réplique fonctionnelle, ils sont partie de la réplique officielle, mais factice, développée par Ubisoft. Le reste c’est le savoir-faire du forgeron moderne.

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile