OMGIGHO Go-Go, un rocking-chair convertible

Et si on mixait la chaise à bascule de papy avec un playseat ? Telle est l’idée ingénieuse de Colin James, OMGIGHO co-fondateur et créateur de la GO-GO.
Au rendu, on obtient une chaise à bascule multi-fonctions qui tient plus du Transformers que du meuble Ikéa.

L’idée de départ vient du fait qu’il n’est jamais facile quand on est fan de simulation de dissimuler tout l’attirail du gamer au moment de recevoir des amis à la maison.
Avec la OMGIGHO, tous les éléments, y compris le volant G27, se replient donc sous le siège auto. Incroyable !

Une vidéo explicative :

OMGIGHO GO-GO permet de lire un livre en prenant un verre, surfer sur son ordi, jouer à la console et même, c’est la cerise sur le Mario, reproduire un cockpit de voiture. Le tout en conservant un maximum de flexibilité et bien sûr de stabilité.

La conception de ce rocking-chair se fait donc autour du siège auto qui sert de pilier central à toutes ces utilisations.

Si l’idée vous séduit, le projet est finançable sur le site Kickstarter

http://www.kickstarter.com/projects/4916406/go-go-multi-function-rocking-chair

Ci-dessous une vidéo de la fabrication du Go-go :

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
2 Commentaires

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile