6 ans de travail pour réaliser un tapis Super Mario Bros

Parmi les gens qui s’ennuient ou qui désirent faire quelques choses de leurs 10 doigts, certains fabriquent des aquariums ou des dioramas, d’autres font du tricot… oui, comme madame Michu.

C’est le cas de Kjetil Nordin qui a passé 800 heures sur 6 ans de vie à tricoter un tapis Super Mario Bros 3. Il faut reconnaitre que le travail est plutôt bien réalisé et pour cause, le monsieur est très pointilleux, il a été jusqu’à refaire toute une partie de son tapis car la couleur initiale de l’eau ne lui convenait pas… 1 semaine de travail perdu. Qui a dit 6 ans ?!

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
1 Commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile