La nouvelle bande annonce du futur jeu DEUS ex est tout simplement épatante. Elle surfe sur les thèmes des humains mécaniquement augmentés, du phénomène de mode actuel qui accompagne les membres retrouvés, de la peur des « mutants », du hack des systèmes connectés, de la fin de l’humanité, etc.
« En 2027, les personnes mécaniquement augmentés du monde entier ont subi d’extrêmes hallucinations psychotiques, perdant le contrôle d’eux-mêmes et attaquant aveuglément toute personne. Il y eut des millions de morts. Des centaines de milliers de personnes furent blessées et mutilées. Au regard de cette catastrophe mondiale, la société s’est divisée, mue par la haine, les préjugés et la peur, de nombreux pays votant désormais des lois drastiquement discriminatoires. La plus célèbre de ces lois fut le « Human Restoration Act », visant à isoler les « Augmentés » et les tenir loin des « Naturels ». »
On ne parlera pas de graphismes car ce trailer est un court métrage réalisé avec de vrais acteurs mais l’ambiance du jeu est posée. De quoi plonger le joueur dans une aventure qui promet d’être palpitante.
NON À LA PARANOÏA PUBLIQUE !
En ventre à partir du 23 août prochain sur consoles Next Gen et PC.
Plus d’infos sur : deusex.com ou facebook.com/DeusEx