« On est fan ou on ne l’est pas ! »
C’est sûrement ce qu’à dû dire cet habitant de Kalmar (Suède) à sa femme quand il lui a parlé de la déco de la maison.
Il a en effet décoré sa maison sur le thème d’Alien vs Predator : trophées de chasse (bizarrement des têtes de Prédator), statues grandeur nature, faux décors, idéogrammes extraterrestres, œufs d’Aliens tout y est.
Le sous-sol a été aménagé en homecinéma (11.2 il me semble), tandis que les combles sont transformés en dancefloor et studio de répétition. Finalement il n’y a que l’extérieur qui est resté « classique », pas de piste atterrissage ou autre aéronefs garés dans le jardin. Dommage 🙂
Si le coeur vous en dit, cette demeure est à vendre 320 000€ : http://www.pontuzlofgren.se/fornangsvagen-4/
A ce stade il est déjà trop tard pour consulter, pour lui ce sera la camisole directe 😀
En plus Alien oui, Predator oui oui oui mais alien vs predator, beurk. Quel producteur malade des boyaux de la tête a eu l’idée de les associer ?
Il faudrait rétablir l’inquisition et les bonnes vieilles méthodes, c’est blasphématoire.
Entièrement d’accord, mais on sent que la personne n’a aucun goût (tu regardes la pièce assez classique comme la cuisine avec juste un bust qui vient ce poser… What?).
Bah une maison stylée Predator c’est une vieille cabane dans la jungle … donc oui son interprétation n’est pas vraiment bonne 😀
Et je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il n’a absolument aucun gout. En dehors de style alien vs predator il suffit de regarder le tapis et la faïence de la cuisine absolument hideux. Et son espèce de dance floor est rococo au possible.
Je connais pas le marché de l’immobilier suédois mais 320 000 € pour ça j’ai de sérieux doutes.