Édité par Débâcle Jeux, Boss Quest, le jeu de société créé par Christophe Lauras à qui l’on doit déjà Troll et Zombie Bus, se destine aux gamers qui aiment à sauver la princesse… encore, et encore…
Teaser
Prises de risques, bluff et coups bas rythment les parties
Boss Quest se destine comme un jeu d’ambiance addictif dans lequel tous les coups (bas) sont permis pour affronter les autres joueurs et prendre l’ascendant sur des Boss colossaux.
Mélangeant heroic fantasy et jeux vidéo, Boss Quest se veut être un jeu facile à jouer avec des règles simples et une grande rejouabilité (un minimum pour un jeu de société).
Une grande partie de l’ambiance du jeu repose sur les créations graphiques de Christina Weinman (iIllustratrice), David Chaignon (designer) et Lucie Hourdequin (Graphiste). A eux trois ils reprennent une partie des codes du jeu vidéo des années 80 : princesse enlevée, cœur de vie, boss, armes et pouvoirs magiques.
Si la campagne Ulule du jeu de société Boss Quest se passe bien (fin au 21/03/19), le jeu devrait sortir courant de l’automne 2019 au prix de vente conseillé de 19.99€.