Au Gumball 3000, la Batmobile de la Team GALAG fait sensation.

Le Gumball 3000 est à l’origine une course britannique un peu folle de 3000 miles en Europe.
Inventé par M. Cooper, ce rallye automobile, qui traverse l’Europe de Londres à Rimini chaque année, doit sa célébrité internationale aux nombreuses stars qui y participent au volant de leur supercars. Le clip Cosmic Girl de Jamiroquai (1996) rappelle d’ailleurs la version originale américaine de cette course, le Cannonball.

Batman Arkham Knight Batmobile

Cette année une team un peu spéciale y participe puisqu’elle a décidé de s’inspirer du jeu vidéo Batman: Arkham Knight, le dernier jeu vidéo de Rocksteady Studios, pour préparer son bolide.
La Team GALAG a décidé de se faire plaisir en préparant une Lamborghini Gallardo aux couleurs du chevalier noir. Enfin quand je dis couleurs, c’est un euphémisme, il faudrait plutôt dire façon chevalier noir puique de la Gallardo il ne doit rester que la partie cycle et le moteur, un bon gros V10 de 5,2 litres.
Tout le reste est modifié : logo Batman sur le volant, siège baquet à LED, rétroviseurs vidéo, toit panoramique avec une ouverture type cockpit d’avion, coque intégralement en fibre de carbone, éclairage avant et arrière à LED, etc. Un pur délire mécanique !

Source : The Verve
Source visuels : https://www.batmanarkhamknight.com

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile