C’est à se poser la question quand on regarde cette vidéo… Hurlements, flots d’injures, gestes violents et déplacés lors d’un match de Call Of Duty… Belle leçon de respect de l’adversaire dans ce tournoi international.
« éh les gars, il faut se détendre, ce n’est qu’un jeu ! En situation réelle vous seriez déjà tous 6 pieds sous terre… »
S’il ne faut retenir qu’une seule chose, c’est qu’il y a plein de Turtle Beach sur les têtes 🙂
Pour le reste, ils sont les dignes représentants du monde dans lequel on vit et des futurs adultes de demain : absence totale de respect, violence verbale (si ce n’est plus), humilité … (?? … mot inconnu du dictionnaire) et « l’esprit sportif », ils ne sauront jamais ce que c’est.
Quand on sait que tous les jeunes ados « fraggeurs » jouent en premier choix aux CoD, je vous le dit, on a de « beaux » jours devant nous …
Il doit y avoir un tactique de déstabilisation, ceci dit je trouve cela con.
Oui c’est sûr, mais franchement, regarde les bien : ils sont vraiment mauvais, et il y en a plus d’un qui se foutraient sur la gueule si on les laissait faire … Lamentable.
Comme vous je trouve ça vraiment pitoyable On dirait vraiment des psychopathes.mdr!!!
C’est vrai que c’est affligeant (et pourtant j’ai déjà vu ça en LAN), comme dit Doud, c’est souvent une technique pour déstabiliser l’adversaire et la plus part du temps c’est celui qui a le plus de gueule qui arrive à l’emporter (donc sa fonctionne).
Après en venir à balancer des « Va te faire enc*** » et autres phrases plus jolies les unes que les autres… On peut clasher et déstabiliser sans pour autant insulter (surtout quand tu es filmé).
Mais comme dit SierraNovember, ce sont les dignes représentant du monde dans lequel on vit (je te rassure, ça gueule mais ça ne bouge pas… Enfin, la plus part du temps).