Heineken geek un salon

Ah le marketing, quel beau métier ! Pouvoir laisser parler ses rêves les plus fous avec les finances de ses clients.

La marque Heineken habituée à surfer sur les désirs enfantins des mâles adulescents (on se souvient tous de la publicité du dressing Heineken) nous livre ici, pour la présentation de son nouveau produit The Sub, une nouvelle action de street marketing très ingénieuse qui en fera fantasmer plus d’un.
Je ne vous en dis pas plus de peur de spoiler.

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile