Fucking Mario

En anglais dans le texte, sinon le titre original est… incompréhensible car écrit en chinois 🙂

Vous avez adoré Super Mario et détesté Flappy Bird (comme je vous comprends) alors vous détesterez ce jeu… et inversement.

Ce jeu est prévu pour mettre à mal votre patience. Il est codé pour ceux qui souhaitent changer de portable mais n’ont pas le cran suffisant pour le lancer délibérément contre un mur. Avec Fucking Mario, vous n’hésiterez plus une seconde. L’iPhone 6 vous tend les bras !

Le jeu est jouable directement sur mobile et PC, ou téléchargeable sous forme d’application sur le Google Play (moi personnellement je me méfierais d’une appli chinoise codée à la va-vite pour attirer du badaud).

Pour ceux qui veulent l’essayer il ne va pas falloir trainer, il m’étonnerait beaucoup que Nintendo ne dégaine pas une batterie d’avocats pour éradiquer cet ersatz de Super Mario.
http://game.ioxapp.com/mario/

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile