Flynn’s Arcade 2.0, une man cave délirante !

Voici une nouvelle présentation de man cave démentielle qui va à nouveau vous décrocher la mâchoire !

Flynn’s arcade 2.0 est le nom donné à cette man cave en hommage à la salle arcade que l’on peut voir dans le film Tron Legacy.
Dans le film, L’accès au sous-sol de la salle d’arcade Flynn’s se faisait par une porte dérobée derrière une borne arcade Tron. Une idée badass qu’a souhaité conserver Waldo pour accéder à sa man cave.

man cave flynn's arcade 2.0

Ainsi à l’instar du film, une porte dérobée qui fonctionne sur vérin hydraulique est dissimulée derrière une borne arcade Tron 100% opérationnelle.
Le délire de cette installation en dit long sur le coût total du reste de cette man cave qui a nécessité tous corps d’état. La borne arcade seule a coûté à peine moins de 2000$.

Et pour cause, Waldo n’y est pas allé par 4 chemins pour se faire plaisir et réaliser sa man cave perso : la salle d’arcade jouxte un home-cinéma 7.2.4 dernier cri.

Rien que ce projet de home-cinema est un énorme projet à lui tout seul, il suffit de regarder le rack de la salle technique et le traitement acoustique pour comprendre qu’on ne fait plus dans l’amateurisme.

Les autres éléments du décor ne sont en reste puisqu’ils sont sélectionnés avec le même soin et flairent bon le pop-corn et les années 80.

Allez, faisons le tour du propriétaire en vidéo :

Pour ceux qui souhaiteraient plus d’informations sur le projet et souhaitent découvrir toutes les photos des travaux : https://pinside.com/pinball/forum/topic/flynns-arcade-20-project

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile