Farm Heroes Saga

Alors que Microsoft prône l’obsolescence programmée dans sa nouvelle campagne annonçant la fin du support de Windows XP, d’autres sociétés apportent une touche bio à leurs produits.

C’est le cas de la société King qui a créé le jeu Farm Heroes Saga. Un Candy Crush peuplé de fraises, pommes, carottes, radis, soleil et goutte d’eau, appelés les Plantamiz.
Pour faire découvrir l’esprit champêtres de son nouveau jeu, King a organisé un afterwork sous forme de garden party en plein Paris. Au programme : test du jeu sur tablettes (images retransmises sur TV via boitier Apple TV), cocktails et amuses-bouche bio, nail bar et démonstration de projets Urban Farming.

Qu’on aime ou pas ce type de jeu, considéré comme casual, c’est une sympathique initiative qui a permis d’ensoleiller l’humeur maussade de quelques parisiens.

Le jeu est à découvrir sur l’Apple Store et l’Android Play Store.

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile