Quand tu es fan de Zelda et que tu as réussi à faire passer le virus à ton fils… C’est le cas du petit Vector, devenu fan de Zelda Breath of The Wild (Nintendo Nintendo Switch & Wii U) dont le père James Farr a passé 6 mois a peaufiner chaque recoin de sa nouvelle chambre pour la plonger complètement dans l’univers de Zelda.
Le résultat est « amazing » !
Des détails dans tous les coins : poterie, tonneau explosif, peluche poupoule, gems, fiole lampe, masque de Majora, épée Légendaire, bouclier Hylia, arcs, etc… et même un assistant personnel Alexa personnalisé.
Mais ce n’était que la partie visible de l’iceberg, de multiples objets renfermaient en fait des cadeaux tels le coffre fort qui contenait une Super Nintendo mini ou le livre de Mudora qui lui cachait un pendentif. Mais le clou du spectacle restera le mode nuit féérique.
Mais le papa n’en est pas à son premier coup d’éclat, il est en effet réputé pour ses nombreuses videos mashup rigolotes. Des mashup d’univers tellement différents que tout semble les opposer comme par exemple Star Wars et Super Mario Bros :
Plus de vidéos sur sa page Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzI2mrHQdamwoxRfabRQO0w