Voici les nouveautés concernant Razer lors du CES 2012 :

Souris Razer Naga Hex

On commence par une nouvelle souris, la Razer Naga Hex.
Souris spécialement conçue pour les MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) et les jeux Action RPG, la Naga Hex propose 6 boutons mécaniques au niveau du pouce, permettant d’atteindre les 250 clics minute selon Razer, pour un total de 11 boutons. Elle est compatible avec le Razer Synapse 2.0. (permettant de retrouver la configuration des éléments Razer sur le cloud de Razer et donc partout où on peut se connecter). Le capteur laser est de 5660 dpi et elle dispose d’un temps de réponse de 1ms.

Vous la trouverez courant mars pour 79,99€.

Tablette de jeux Razer Fiona

Et oui une tablette dédiée aux jeux vidéo… C’est le mixte entre une manette et une tablette, comme vous pouvez le voir sur les photos. Les manette à gauche et à droite de la tablette font penser au nunchuck de la wii ou au PS Move ! Cette tablette est équipé d’un processeur Intel Core i7, d’un écran de 10.1 avec une résolution de 1280×800, d’un accéléromètre, un écran tactile et un système de retour de force dans les manettes.

Vous pourrez jouer dessus aux jeux PC, sans modification et par la suite à des jeux dédiés (un kit de développement étant disponible).

Reste à voir à l’utilisation. Il est clair qu’une simple tablette n’est pas l’outil idéal pour joueur, y greffer deux manettes devrait combler cela, mais est-ce que type de produit marchera ? L’avenir nous le dira.