La tête dans les nuages, une des deux plus grandes salles d’arcade parisienne, a organisé le jeudi 11 avril une soirée exceptionnelle pour célébrer son 1er anniversaire depuis sa réouverture. Déjà 1 an que la célèbre salle de jeux a fait peau neuve pour proposer à tous les geeks un véritable « mini parc d’attractions numérique » !
Invité à l’inauguration presse, nous étions présents dès l’ouverture (ce qui explique le peu de monde sur certaines photos). Je vous avoue qu’on a vraiment apprécié l’ambiance de la salle, et il faut admettre que malgré l’âge vieillissant de certaines bornes, le plaisir reste intact.
Une soirée Free To Play qui nous a donné l’occasion de s’essayer à l’ensemble des bornes de la salle dans une ambiance bon enfant. Quel bonheur de se faire un petit Out Run ou Pacman Battle Royale avec Doud. 🙂
Nous ne pouvons que vous inciter à y faire un saut pour (vous) dépenser sur un bon vieux House of the dead ou Sega Rally. Ou encore tenter de battre d’autres joueurs sur Street Fighter IV et bien d’autres…
A noter la participation de l’association MO5.com présente pour la partie Rétro Gaming (Megadrive, Nes, etc) avec la fameuse battle Bomberman à 10 joueurs sur Sega Saturn.
J’ai raté ça, dommage ! Je vais me rattraper à l’Arcade Street, il y a un truc ce week-end et je compte bien y faire un tour 🙂