Wipeout et la physique quantique

Aujourd’hui je vous présente une vidéo qui date un peu mais sur laquelle je viens de retomber et étant donné que nous n’avons pas tous le même niveau d’information j’en profite pour la faire découvrir aux retardataires.

Ceux qui comme moi ont passé quelques heures étant jeunes sur un circuit TCR comprendront le délire de cette réalisation.

Il s’agit en fait d’un circuit sur lequel évoluent 2 miniatures à l’effigie du jeu Wipeout sortie en 1995 sur Playstation.

La technique de lévitation par supraconductivité (Azote liquide + aimants) servant de propulseur et délimitations aux 2 bolides.
Pour avoir vu une démonstation à Geekopolis, le résultat est tout aussi surprenant que captivant.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet de Wipeout Quantique 😉

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile