Neo Legend donne des ailes aux jeux d’arcade

Neo Legend, fabriquant de bornes d’arcade sur Paris, est passé maitre dans l’art du placement de produit. On retrouve leurs bornes arcades dans tous les endroits branchouilles de France et de Navarre.
Pour les vacances, ils ont décidé d’animer l’aéroport de Roissy CDG avec du rétrogaming.

Les jeux video s’invitent dans les aéroports.

L’objectif d’Aéroports de Paris était d’animer le temps d’attente de ses passagers en offrant un moment unique, ludique et convivial.
Neo Legend a donc mis à disposition de l’aéroport plusieurs espaces de jeux d’arcade dans le terminal 2E :

  • un espace « flagship » (7 bornes)
  • un mini-îlot (1 borne) dans l’aile sud
  • un mini-îlot (1 borne) dans l’aile nord

Au programme les plus grands noms du rétrogaming des années 80 avec : Space Invaders®, Arkanoïd®, Pacman®, Tetris Arcade®, Dig Dug®… De quoi redonner le sourire aux angoissés des transports aériens.

Les bornes, placées dans des espaces mis en scène et décorées dans l’esprit du retrogaming, sont accessibles en free-play.

L’opération qui rencontre un franc succès ne s’arrêtera donc pas là. D’autres espaces sont d’ores et déjà planifiés dans les prochains mois à Roissy CDG et Orly, pour un total de 30 bornes d’ici 2016. Super ! vivement que je prenne l’avion. 🙂

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile