Mod pistolet Glock Nintendo Zapper

Ah voilà ! Une nouvelle polémique WTF fait du ramdam sur les réseaux sociaux. On s’insurge, on vocifère, on inonde la toile de ses préjugés ! Et pourquoi ?
Juste parce que Precision Syndicate, un préparateur d’armes à feu, a eu l’idée de customiser un Glock aux couleurs du Zapper de la Nintendo NES. So what ?

Des milliers de joueurs, certains même avant leurs 10 ans, passent le plus clair de leur temps à jouer à des jeux de guerre où l’essentiel du gameplay reste de coller une balle entre les 2 yeux du joueur adverse. Malheureusement peu de parents respectent les consignes PEGI. Il suffit de voir la nouvelle bande annonce de Doom 4 pour juger de l’essor de ce type de jeux.
La plupart de ces gamers finissent même par être aussi calés en balistique qu’un tireur du GIGN.

Donc quoi ? Il serait normal de « fraguer » du joueur virtuel par centaines dans des décors photo-réalistes mais pas de parler des armes IRL ? Bullshit, c’est de l’hypocrisie mal placée !

Donc personnellement, sachant qu’en France l’acquisition et la détention d’arme à feu sont soumises à licence sportive et autorisation, je me permets de présenter cette préparation que je trouve splendide.
Pour rappel, les armes à feu ne sont pas des jouets et doivent être conservées sous clé dans un coffre fort scellé.

Parallèlement à ça, une autre version produite par Black Sheep Arms mettait elle aussi en avant un glock 41 aux couleurs du Zapper Nintendo dans une vidéo Youtube. (NDLR : je kiffe le costume Yoshi, je l’offrirais bien à Doud)

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
1 Commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile