Let the Laundry hit the Floor, la parodie du morceau Bodies

Je sais qu’il y a bon nombre de métalleux parmi nos amis gamers, aussi même si ça n’a aucun rapport avec les jeux vidéo, je ne résiste pas à l’envie de vous présenter cette vidéo complètement démente.

Il s’agit d’une parodie réalisée par la chaine Sock Puppet Parody du morceau Bodies de Drowning Pool. Cette parodie est, comme le nom le laisse deviner, réalisée entièrement avec des chaussettes mais tout en gardant intacte le caractère explosif du morceau original. Une pépite comme Internet sait si bien en réserver.

Je ne sais pas vous, mais moi ça m’a fait la journée 😀
Plus de morceaux d’histoire de chaussettes sur la chaine Sock Puppet Parody : https://www.youtube.com/user/SockPuppetParody

Et pour ceux qui ne connaissent pas le morceau original de Drowning Pool :

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile