Mad Catz s’attaque au marché du mobile et annonce la technologie GameSmart dont l’objectif est d’apporter aux utilisateurs de mobile : expérience et confort de jeu comparables aux consoles de salon.
En ce début 2013, 4 périphériques GameSmart vont débarquer dans les rayons. Vous trouverez ainsi la souris mobile gaming R.A.T M, le casque F.R.E.Q M, la souris sans-fil M.O.U.S 9, et la manette sans-fil C.T.R.L R !
On imagine bien que la souris pourra être très utile pour les jeux de stratégie, la manette pour les jeux d’arcade et le casque dans tous les cas de figure.
Ces périphériques sont compatibles IOS, Android et Windows. Ils fonctionnent par connexion BlueTooth à l’exception du casque qui est filaire. Ils seront disponibles dans plusieurs coloris.
En ce moment Mad Catz c’est pas mes copains, avec la manette foirée au déballage : j’attends la deuxième pour me réconcilier, en attendant, je ne donnerai pas mon avis sur ces accessoires.
Je trouve le concept intéressant, mais j’ai du mal à y voir le coté pratique. Car la plateforme mobile, que ce soit smartphone ou tablette est « mobile » et se tiens donc avec les mains. A moins d’avoir un support ce sera dur de tenir la tablette d’un coté et la souris de l’autre.
Bien d’accord David : les manettes sont purement un accessoire pour chez soi, ou du moins quand on est posé quelque part. Le principe des tablettes avec manettes intégrées (ou à intégrer) comme par exemple pour nVidia prochainement convaincront à mon avis beaucoup plus les nomades.
@SierraNovember47
Bonjour,
Quel est le souci?
Notre support SAV est à votre écoute au 01 82 88 01 80 ou par email à frsupport@madcatz.com
Merci et bon jeu!
Bonjour,
J’ai acheté à titre personnel la manette Ghost Recon Pro Wireless Gamepad afin de la tester pour GamerStuff.
Manque de chance, les « boutons de combat » à l’arrière ne fonctionnaient (vraiment) pas, quelle que soit la position des sélecteurs, quel que soit le jeu.
Mad Catz à répondu qu’ils n’ont jamais eu de retour concernant un problème avec cette manette et de voir avec le revendeur. Ce dernier m’en fait parvenir un nouveau modèle ce soir : je publierai le test d’ici 10-15 jours pour faire le point.
J’espère que j’ai juste eu un coup de malchance et suis tombé sur la mauvaise manette du lot.