Jouer à Flappy Bird dans Super Mario World

SethBling, qu’on avait déjà vu dans un article sur le Glitch « Crédit Warp », a réalisé un nouvel exploit en injectant le code du Flappy Bird développé par p4plus2 dans le jeu Super Mario World sur Super Nintendo grâce à de multiples glitches et un hack hardware (multitap et super 5-Play scotchés).

Cet injection de code minutieuse a demandé pas moins de 53min de manipulation à la frame près de façon à jouer avec les différents blocs mémoires du jeu. Un travail de psychopathe 🙂 (dont le contenu est détaillé dans un fichier doc en lien avec la vidéo)

Source : Clément, un autre collègue.

Partager cet article
Par Netrunner
Le plus énigmatique membre de la rédaction. Le Runner est quotidiennement branché au réseau à l'affut d'informations geek et farfelues, il a à cœur de fuir le mainstream. Nourri à la sauce Atari 2600 et Commodore 64, plongé dans le monde PC avec un 486 DX2-66, il écume le monde du jeu vidéo depuis sa plus tendre enfance...
Déposer un commentaire

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile