C’est au CeBit que Tt Esports, la branche gamer de Thermaltake, vient de dévoiler son tout nouveau casque gamer, le ThermalTake Level 10 M, un casque conçu en collaboration avec le studio de design de BMW. Le casque fait en effet partie de la gamme « Level 10 », une gamme composée de différents périphériques aux designs très originaux. Le « Headset » de ThermalTake n’est en effet pas sans rappeler la fameuse Level 10 Mouse du même constructeur, une souris gamer qui a elle aussi étonné par son look… si différent.
Le Level 10 M Headset est donc un micro-casque avec une architecture fermée, proposant deux transducteurs de 40mm chacun. Il s’agit d’un casque stéréo classique, même si la marque a fait mention d’une version USB proposant du 5.1 virtuel, qui pourrait être présenté d’ici la fin de l’année. Il comporte deux LEDs qui s’illuminent de chaque côté et le câble peut se connecter à droite comme à gauche.
Comme c’est la tradition chez ThermalTake, le produit sera vendu en différents coloris, chaque couleur ayant des spécificités concernant les matières utilisées. Pas de réelle innovation, un prix élevé avoisinant les 130€, mais on gardera tout de même à l’esprit une finition qui semble exemplaire ainsi qu’un design pour le moins ravageur, qui risque d’ailleurs de diviser l’opinion publique…
Je n’arrive pas à me décider pour savoir si le design me plait ou non, le résultat est vraiment … étrange.
Je suis également partagé sur le look de ce casque.
Je le trouve original et finalement j’aime bien son design, ça en jette 🙂 En revanche, je pense qu’il doit être assez inconfortable :/
Et bien je suis là pour vous aider parce que j’aime bien le design mais je préfèrerais en savoir plus sur ses performances afin de voir si les 130 euros sont amortis ou non lors de l’achat 🙂
Je pense que le prix est avant tout du aux matériaux utilisés et à l’aspect « luxueux » du produit. Reste à voir quand même les specs, si ça se trouve, c’est un très bon stéréo, mais avec 40mm de chaque côté, je reste un poil sceptique…